Worldline/SIX Payment Services soutient les commerçants en cette période de crise

Mesures commerçantes – Covid-19 En concertation avec la clc, l’Horesca et la Fédération des artisans, Worldline/SIX Payment Services a mis en place une panoplie de mesures afin de soutenir tous ses clients impactés par la crise du Covid-19.

Mesures commerçantes – Covid-19
Afin de bénéficier des offres mises en place, les équipes de Worldline/SIX Payment Services restent à votre disposition pour vous soutenir et vous invitent à les contacter pour toute demande d’assistance et question complémentaire.
Le détail de toutes les mesures sont disponibles sur les sites de SIX Payment Services et de Worldline au Luxembourg.

Autre information – Nouvelle limite sans contact

Par ailleurs, SIX Payment Services informe que la nouvelle limite sans contact fixée à 50 EUR a été mise en production la nuit dernière (31 mars 1er avril) pour les terminaux SIX Payment Services au Luxembourg.

A partir de cette date, la nouvelle limite sans contact sera automatiquement mise à jour sur le terminal après avoir effectué une première transaction.
En cas de besoin, il est possible d’activer manuellement la nouvelle limite sans contact sur le terminal en choisissant dans le menu l’option « 5 – Installation » puis « 2 – Initialisation ».
La nouvelle limite sera disponible pour les terminaux Worldline au Luxembourg dans un second temps.