Wëssen an Handel(en) – Collaboration avec EY Luxembourg*

La clc s’associe à EY Luxembourg* pour accompagner ses Membres dans cette période de fort changement. Il y a quelques jours, nous vous avons fait parvenir une communication relative au lancement de notre projet « Wëssen an Handel(en) » qui a pour but de vous donner de l’information commerce à un niveau local.La clc s’associe à EY Luxembourg* pour accompagner ses Membres dans cette période de fort changement.

En complément, vous avez pu découvrir la Factsheet #1 dédiée à la thématique suivante « Le client post-Covid. Qui est-il ? Que veut-il ? « .

Si vous avez manqué cet emailing, nous vous proposons de consulter ces éléments ici :

> Article dédié sur la thématique « Le client post-Covid. Qui est-il ? Que veut-il ? «

> Page dédiée au projet sur notre site internet

Accompagnement entreprise avec EY

Dans le contexte de la crise sanitaire et des nouvelles habitudes de consommer des clients, votre entreprise devra très probablement se réadapter pour répondre aux nouveaux besoins du consommateur.

Afin de vous permettre d’aborder cette transition en toute sérénité, la clc s’associe à EY afin de proposer à 5 Membres clc, un workshop de 2h00 individuel et gratuit.

Lors de cette entrevue avec Brice Lecoustey, Partner EY, et Kevin D’Antonio, Strategy & Innovation EY Consulting Leader, il vous sera proposé une revue dynamique du contexte marché post-Covid pour votre entreprise. Suite à cette première réflexion, EY pourra vous accompagner directement ou vous guider vers les programmes de soutien, comme Fit4 Relisience par exemple.

Vous souhaitez avoir plus d’informations et bénéficier de cet accompagnement exclusif ?

► Contactez sans plus attendre Claude Bizjak : claude.bizjak@clc.lu.

*EY est Membre de soutien de la clc

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo