Webinar by eCOM – Digital Business : Comment se conformer aux nouvelles règles TVA en e-commerce à l’international (Video)

La Fédération Luxembourgeoise du Digital (eCOM)  à invité Maître Dr. Alex Pham, Partner Tax chez DSM, Avocat à la Cour à sa toute première édition du « Webinar by eCOM ».
L’e-commerce peut fortement faciliter l’expansion de vos activités au-delà du Grand-Duché et permettre de conquérir de nouveaux marchés. Vendre dans les autres Etats membres implique toutefois d’appliquer correctement la réglementation sur la TVA intra-communautaire.
Or, ces règles changeront le 1e juillet prochain, ce qui entraînera très souvent une adaptation du système de facturation des e-shops vendant plus de 10 000 € / an hors Luxembourg !
Cet enregistrement vous permet d’avoir un aperçu quant aux nouvelles règles en matière de TVA intra-communautaire. Courte session de questions-réponses à la partie finale du video.

Cliquez ici pour télécharger la présentation PowerPoint

Offre d'emploi GIE
Offre d'emploi à l'Observatoire national des PME
3 Questions au Professeur Arturo Bris (2)
3 Questions au Professeur Arturo Bris
Screenshot 2023-06-16 170914
La clc devient Luxembourg Confederation !