Voyages : La personalisation a la cote

On ne voyage plus aujourd’hui de la même manière qu’il y a dix ans. Fernand Heinisch, président de l’Union Luxembourgeoise des Agences de Voyages (ULAV) et gérant-associé des Voyages Emile Weber, nous en dit plus sur les tendances actuelles.On ne voyage plus aujourd’hui de la même manière qu’il y a dix ans.
Alors que le soleil pointe doucement le bout de son nez, les envies de vacances se font également
sentir. Cette année, il est probable que vous vous dirigiez vers l’Asie ou l’Amérique du Sud, sans doute en personnalisant l’offre qui vous est proposée.
Il s’agit en effet là de quelques-unes des tendances relevées par Fernand Heinisch, gérant-associé des Voyages Emile Weber et président de l’Union Luxembourgeoise des Agences de Voyages (ULAV).
« Toutefois, certaines destinations européennes restent parmi les préférées des voyageurs luxembourgeois : la France, l’Italie, la Grèce, l’Espagne, énumère-t-il. On assiste aussi à un vrai retour des destinations comme le Maroc et la Tunisie ainsi que la Turquie. Nous ne sommes pas encore revenus à la situation d’avant les révolutions arabes, mais il y a du mieux. »

Voyages : La personalisation a la cote (CONNECT by clc – Juin 2019)