Vendez vos factures clients non-échues grâce à la plateforme EDEBEX !

Avantages Membres clc Votre entreprise fait face a des problèmes de trésorerie ? La place de marché EDEBEX permet de recevoir de l’argent en quelques jours en vendant ses factures ouvertes à des investisseurs.Votre entreprise fait face a des problèmes de trésorerie ? La place de marché EDEBEX permet de recevoir de l’argent en quelques jours en vendant ses factures ouvertes à des investisseurs.
Afin d’apporter un support à nos Membres, en particulier dans cette période de gestion de crise du COVID-19, la clc lance une collaboration avec EDEBEX, Membre de la clc, afin de proposer une solution pérenne pour pallier aux problèmes de trésorerie.

Avantages Membres clc

La collaboration de la clc avec EDEBEX vous permet de :

bénéficier d’une réduction de 100 € sur les frais d’inscription à la plateforme (50 € à payer pour un abonnement annuel au lieu de 150 €)
bénéficier de la gratuité des frais de mise en ligne de la 1ère facture (25€ normalement)

Réalisez une simulation en direct de votre éligibilité et obtenez une simulation sur les factures que vous souhaitez soumettre à la vente ! Pour bénéficier des avantages, cliquez ici !