UPDATE – Coronavirus (Covid – 19) : Informations destinées aux entreprises

Le Dossier Coronavirus du Ministère de la Santé vient d’être mis à jour et comporte désormais une section destinée aux entreprises et à la gestion de la situation.Le Dossier Coronavirus du Ministère de la Santé vient d’être mis à jour et comporte désormais une section destinée aux entreprises et à la gestion de la situation.
Sous un format de questions-réponses, vous y trouverez des informations relatives aux implications au niveau du droit du travail ainsi qu’aux aides potentielles aux entreprises :
► Impact sur la relation de travail avec le salarié
► Cas des salariés frontaliers
► Impact économique
► Soutien aux entreprises
Téléchargez le document en cliquant ici.
Vous souhaitez l’information en allemand  ? Informationen und Empfehlungen für Unternehemen
En cas de questions relatives au droit du travail, les Membres clc peuvent contacter le service juridique de la clc au 43 94 44 – 1.