Sécher ennerwee – Les agences de voyages participent á la campagne de prévention de la HIV Berodung

L’ULAV, la fédération des agences de voyages affiliée à la clc, s’associe à la campagne de prévention du VIH « sécher ënnerwee ». Lunettes de soleil en été ? Ceinture en voiture ? Parapluie sous la pluie ? Vous avez les bons réflexes pour vous protéger au quotidien ! Pensez aussi à vous protéger du VIH !L’ULAV, la fédération des agences de voyages affiliée à la clc, s’associe à la campagne de prévention du VIH « sécher ënnerwee ».
Voici le mot d’ordre de la campagne de sensibilisation « sécher ënnerwee », lancée en 2018 par la HIV Berodung de la Croix-Rouge luxembourgeoise et soutenue par le ministère de la Santé. Quels sont les objectifs ? Faire en sorte que les gestes de prévention du VIH deviennent des gestes automatiques pour tous et sans jugement.
Cette année, l’ULAV – Union Luxembourgeoise des Agences de Voyages s’associe à cette campagne pour sensibiliser les voyageurs à être « sécher ënnerwee » et à profiter de leurs vacances « en toute sécurité », y compris en se protégeant contre les infections sexuellement transmissibles.

Communiqué de presse 12/07/2019_ULAV_Secher_ennerwee

Contactez Elisabeth Cruz, la conseillère de la fédération ULAV pour plus de renseignements
Site web de l’ULAV, la fédération des voyagistes affiliée à la clc