Schueberfouer 2019 – Les « carnets manège » sont disponibles !

Vous cherchez une idée de sortie avec vos collègues, vos clients ou votre famille ? Quoi de mieux que de les inviter à la Schueberfouer, l’événement du Luxembourg à ne pas
manquer !Vous cherchez une idée de sortie avec vos collègues, vos clients ou votre famille ?
manquer !
Avec plus de 2 millions de visiteurs, la Schueberfouer est la plus grande fête foraine du Luxembourg et de la Grande-Région. Du vendredi 23 août au mercredi 11 septembre 2019, venez vous divertir sur le Champ des Glacis, plongé pour l’occasion dans une atmosphère joyeuse avec une multitude de manèges pour petits et grands !

Commandez vos carnets manége!
Schueberfouer 2019 – Die « Carnets manège » sind ab jetzt verfügbar!
Schueberfouer 2019 – The « carnets manège » are now available!