Save the date – Sanctions financières internationales

« Entrepreneurs, un client peut en cacher un autre ! Soyez attentifs au risque de sanctions financières. » La Chambre de Commerce, en collaboration avec la Confédération Luxembourgeoise du Commerce (clc) a le plaisir de vous inviter à la matinée de sensibilisation qu’elle organise le 25 septembre 2019 sur le thème:« Entrepreneurs, un client peut en cacher un autre ! Soyez attentifs au risque de sanctions financières. »
« Entrepreneurs, un client peut en cacher un autre !
Soyez attentifs au risque de sanctions financières. »
Les sanctions financières internationales peuvent concerner toute entreprise, tout commerçant qui directement ou indirectement a vendu un bien dont le client final est touché par lesdites sanctions qui peuvent être à l’encontre d’un Etat, de personnes physiques ou morales, d’entités ou de groupes. Les entreprises doivent donc être vigilantes. Les sanctions peuvent être très importantes.
Date: 25 septembre 2019 | 09h00 – 12h00 (Accueil à partir de 08h30)
Lieu: Chambre de Commerce
Langue: française avec traduction en anglais