RTL : « Un nouveau directeur pour la Confédération luxembourgeoise du commerce »

Lire l’article « Un nouveau directeur pour la Confédération luxembourgeoise du commerce » en cliquant ici. Tom Baumert, 36 ans, occupait jusqu’à présent le poste de CEO de la House of Entrepreneurship.Tom Baumert, 36 ans, occupait jusqu’à présent le poste de CEO de la House of Entrepreneurship.

Diplômé de l’Ecole de commerce de Solvay, Tom Baumert, succèdera le 1er décembre à Nicolas Henckes à la direction de la CLC, la Confédération luxembourgeoise du commerce.
Ce dernier quittera la CLC le 31 décembre, après avoir assuré la transition.

Consulter les articles de la clc dans la presse.

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo