Risques juridiques de votre entreprise : les identifier & les prévenir avec « JuriScan » !

Afin de pemettre d’identifier les risques concrets pour votre entreprise et son dirigeant, la clc propose à ses Membres, en collaboration avec le cabinet d’avocats Arendt & Medernach, le diagnostic « JuriScan ».Afin de pemettre d’identifier les risques concrets pour votre entreprise et son dirigeant, la clc propose à ses Membres, en collaboration avec le cabinet d’avocats Arendt & Medernach, le diagnostic « JuriScan ».
► Comment se déroule le diagnostic ?
> Une ½ journée en entreprise comprenant vérifications et entretien avec le management menés par les experts de Arendt & Medernach ;
> Une ou deux problématiques définie(s) selon vos besoins et pouvant être traitée(s) sur une ½ journée*
> Une fiche récapitulative évaluant le niveau de risque et listant les actions clés à entreprendre
► Quel est le coût d’un diagnostic ?
Pour plus d’informations, contactez entrepreneurs@arendt.com
La collaboration avec Arendt & Medernach offre ici un service d’identification des risques avec des pistes d’actions pour les corriger.
*Le périmètre exact est défini au cas pas cas. La méthodologie d’identification des risques s’appuie notamment sur l’analyse des documents types / standards ou issus d’un échantillon

Vous souhaitez plus d’informations ou directement être rappelé par Arendt & Medernach dans les meilleurs délais ?
► N’hésitez pas à envoyer un email à pauline.champenois@clc.lu