« Retail Report 2023 », un rapport unique sur le tissu commercial luxembourgeois

Le « Retail Report » fournit des informations globales sur le commerce de détail, sa structure ainsi que sa distribution géographique.

Il apporte en outre de nouvelles conclusions sur le développement du commerce de détail.

Sa sortie a été présentée lors d’une conférence de presse en date du 2 mars 2023, avec Lex Delles, ministre des Classes moyennes, Carlo Thelen, directeur général de la Chambre de Commerce, et Tom Baumert, Président du GIE Observatoire national des PME.

> Consulter ici le « Retail Report » 2023 (en ligne)

Télécharger le Communiqué de presse complet ici

Lire le Communiqué de presse sur le site web du Gouvernement ici

Consulter le projet Pakt Pro Commerce ici