Replay [Webinar] Comment optimiser la délivrabilité et la maniabilité de vos e-mails de prospection et de vos campagnes d’e-mailing ?

Retrouvez en vidéo le replay du [Webinar] Comment optimiser la délivrabilité et la maniabilité de vos e-mails de prospection et de vos campagnes d’e-mailing ?     Cliquez ici pour consulter les slides de présentation. Cliquez ici pour accéder à notre chaîne youtube. Cliquez ici pour consulter l’agenda des événements clc.Retrouvez en vidéo le replay du [Webinar] Comment optimiser la délivrabilité et la maniabilité de vos e-mails de prospection et de vos campagnes d’e-mailing ?     Cliquez ici pour consulter les slides de présentation. Cliquez ici pour accéder à notre chaîne youtube. Cliquez ici pour consulter l’agenda des événements clc.

La suite de cet article est réservée aux membres de la clc et est visible sur l’Espace Membre.
Vous êtes membre et vous n’avez pas encore votre mot de passe pour y accéder, demandez-le en envoyant un email à info@clc.lu (l’accès à l’espace membre est réservé aux CEO et DRH).
Déjà Membre ? Se connecter