Replay du [Webinar] La nouvelle règlementation en matière d’indication des prix (directive «OMNIBUS»)

Cliquez ici pour consulter les slides de présentation. Retrouvez ci-dessous le replay du [Webinar] La nouvelle règlementation en matière d’indication des prix (directive «OMNIBUS»).Retrouvez ci-dessous le replay du [Webinar] La nouvelle règlementation en matière d’indication des prix (directive «OMNIBUS»).

Cliquez ici pour consulter les slides de présentation.
Cliquez ici pour consulter les orientations de la commission UE relatives à l’indication des prix.
Cliquez ici pour consulter l’agenda des événements clc.