Remise officielle du label ESR à 23 entreprises

La 17ème cérémonie de remise officielle du label ESR -Entreprise Responsable, organisée par l’INDR, s’est déroulée le 2 juillet 2019 à la Chambre de Commerce, en présence de Mme Carole Dieschbourg, Ministre de l’Environnement, du Climat et du Développement durable.
A cette occasion, le label ESR a été remis officiellement à 23 entreprises ayant répondu avec succès aux critères de la démarche de labellisation de l’INDR.La 17ème cérémonie de remise officielle du label ESR, organisée par l’INDR, s’est déroulée le 2 juillet à la Chambre de Commerce.

Lire le Communiqué de presse – Remise officielle du label ESR à 23 Entreprises.
Revivez en vidéo la 17ème cérémonie de remise officielle du label ESR

Le Futur du commerce 2024