Rapport Droits de l’Homme – Pacte National Entreprises et Droits de l’Homme

La clc a signé le 6 juillet 2022 le « Pacte National Entreprises et Droits de l’Homme »Ce pacte volontaire s’inscrit dans le Plan d’Action National 2 « Entreprises et Droits de l’Homme » adopté par le gouvernement en décembre 2019. En signant le pacte, la clc s’engage à mettre en œuvre les principes directeurs des Nations Unies relatifs aux entreprises et aux droits de l’Homme et suit les recommandations de l’UEL.

Ce présent rapport porte sur l’exercice 2022.