Quelles sont les 3 bonnes raisons de devenir Membre de l’une des 21 fédérations sectorielles affiliées à la clc ?

N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !N’attendez plus et prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
Nicolas Henckes, Directeur de la clc : En tant qu’entrepreneur, pourquoi devenir Membre de l’une des 19 fédérations sectorielles affiliées à la clc ?

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2020/10/Nicolas-Henckes-fédérations-sectorielles.mp400:0000:0000:54Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.