Quelles sont les 3 bonnes raisons de devenir Membre à la clc ?

C’est la reprise après la pause estival, prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !C’est la reprise après la pause estival, prenez la bonne résolution de devenir membre à la clc !
Nicolas Henckes, Directeur de la clc : Quelles sont les 3 bonnes raisons de devenir Membre à la clc ?

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2020/09/Nicolas-Henckes-3-raisons-de-devenir-Membre-à-la-clc.mp400:0000:0001:17Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.