Profitez d’un abonnement gratuit au magazine CONNECT by clc !

Avantage membre clc #5 – Profitez d’un abonnement gratuit au magazine CONNECT by clc ! Abonnement gratuit au magazine CONNECT by clcAbonnement gratuit au magazine CONNECT by clc

Vous êtes membre à la clc et vous profitez de nos services, un peu, beaucoup…ou pas du tout! Sachez que tous les services proposés aux membres sont consultables ici. Vous pouvez en user et abuser tout au long de l’année, lorsque le besoin se présente pour votre société.

Le CONNECT by clc est le magazine dans lequel vous trouvez toutes les informations utiles à la vie de votre entreprise

A la clc, l’une de nos missions est de vous donner les dernières actualités pour faire avancer votre entreprise.

Le CONNECT by clc est LE magazine indispensable à la vie de votre société édité par la clc ! Nous y mettons en avant des articles et des interviews de membres, de politiques ou de figures du paysage luxembourgeois ayant un intérêt pour les entreprises affiliées à la clc, des news juridiques, un agenda de nos prochains événements ou encore un récapitualtif des services clc.

En tant que membre, vous le recevez 4 fois par an gratuitement mais il est également consultable sur la page dédiée de notre site internet.

Retrouvez tout le détail des services proposés par la clc à ses membres en cliquant ici.
Demandez votre membership online ici.

► Vous avez une question sur l’un des services proposés ou vous souhaitez proposer un service ?

Contactez-nous à l’adresse info@clc.lu et nous serons heureux de traiter votre demande !

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo