Priorité au partage et à la collaboration pour Myriam Brunel, nouveau Membre du conseil d’administration de la clc

Lire l’article en entier en cliquant ici Lors de son assemblée générale annuelle, qui a eu lieu le lundi 15 juin 2020, les délégués de la clc ont élu un nouveau Conseil d’Administration composé de 15 administrateurs. Entretien avec un nouveau membre : Myriam Brunel, Présidente de la Fédération des opérateurs alternatifs du Luxembourg (OPAL).Lors de son assemblée générale annuelle, qui a eu lieu le lundi 15 juin 2020, les délégués de la clc ont élu un nouveau Conseil d’Administration composé de 15 administrateurs. Entretien avec un nouveau membre : Myriam Brunel, Présidente de la Fédération des opérateurs alternatifs du Luxembourg (OPAL).

QUELS SONT LES OBJECTIFS DE L’OPAL ET QUEL RÔLE Y TENEZ-VOUS ?

L’OPAL est un groupement d’intérêt qui rassemble la quasi-totalité des opérateurs alternatifs de télécommunication du pays. Ensemble, nous avons pour objectif de promouvoir les services de télécommunication ainsi que de représenter et de défendre les intérêts des opérateurs alternatifs auprès des institutions, notamment l’ILR, les ministères compétents, les chambres patronales et syndicales et instances européennes. Nos actions visent à garantir aux utilisateurs, particuliers et professionnels, un accès transparent et non discriminatoire aux infrastructures de télécommunication au Luxembourg. D’une certaine manière nous poussons la concurrence à son paroxysme pour permettre à tous les clients de bénéficier de technologies de pointe et de services diversifiés au meilleur prix. En ma qualité de présidente, je suis la porte-parole des positions de l’OPAL. Mon rôle requiert de faire valoir la voix des opérateurs alternatifs en vue de la poursuite de la politique de libéralisation des télécommunications au Luxembourg.  Dans ce cadre, je donne l’impulsion aux recommandations de notre fédération auprès des interlocuteurs institutionnels comme de l’opérateur national historique.

Lire l’article en entier en cliquant ici

Télécharger la dernière édition du Connect en cliquant ici.

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo