Participez gratuitement aux formations & networkings

Avantage membre clc #1 – Participez gratuitement aux formations & networkings Participez gratuitement aux formations & networkingsParticipez gratuitement aux formations & networkings

Avantage membre clc #1 – Participez gratuitement aux formations & networkings

Vous êtes membre à la clc et vous profitez de nos services, un peu, beaucoup…ou pas du tout! Sachez que tous les services proposés aux membres sont consultables ici. Vous pouvez en user et abuser tout au long de l’année, lorsque le besoin se présente pour votre société.

De nombreux services sont inclus dans votre cotisation annuelle !

Accédez aux formations clc & partenaires, et développez votre entreprise avec les Networkings by clc

A la clc, l’une de nos missions est de vous permettre de vous former continuellement pour être à la pointe de votre secteur. C’est ainsi que dans ce contexte, nous développons une offre de formations avec des experts internes, ou externes en collaborant avec d’autres organismes.

Par ailleurs, nous croyons fortement qu’un fort réseau peut permettre de développer davantage votre entreprise et c’est la raison pour laquelle, nous organisons 4 fois par an des networkings exclusivement réservés aux membres.

Sur notre site internet, sous la rubrique « Evénements », vous pourrez retrouver notre programme complet qui est mis à jour continuellement.

Retrouvez tout le détail des services proposés par la clc à ses membres en cliquant ici.
Demandez votre membership online ici.

► Vous avez une question sur l’un des services proposés ou vous souhaitez proposer un service ?

Contactez-nous à l’adresse info@clc.lu et nous serons heureux de traiter votre demande !

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo