Participez à la consultation publique du ministère de l’Égalité !

Le ministère a lancé mi-juin 2019 un appel aux résidents ainsi qu’à toutes les personnes actives sur le marché de l’emploi luxembourgeois à donner leur avis sur des questions d’égalité des sexes.

A travers un questionnaire en ligne, les participants sont invités à se prononcer sur les défis et sur les pistes concrètes pour atteindre une véritable égalité entre les femmes et les hommes au quotidien.

Des questions ouvertes et à choix multiples concernent :
• l’égalité salariale ;
• la lutte contre le harcèlement ;
• la participation des femmes et des hommes aux postes à responsabilité ;
• l’influence des stéréotypes ;
• un partage plus équitable des tâches ménagères

Pour faire de l’égalité une réalité à tous les niveaux, cette consultation publique permet de rassembler et d’identifier les priorités collectives. « En donnant votre avis aujourd’hui, vous participez à construire demain une société plus équitable » a résumé Taina Bofferding.

Participez à la consultation publique !

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo