Paramètres sociaux 2019 – Tableau de bord

Paramètres sociaux valables à partir du 1er janvier 2019. Veuillez trouver ci-après le tableau de bord des paramètres sociaux 2019.Paramètres sociaux valables à partir du 1er janvier 2019.
Veuillez trouver ci-après le tableau de bord des paramètres sociaux 2019.
Si la rédaction de ce document a été faite avec le plus grand soin, la clc ne prétend pas qu’il soit exhaustif et/ou exempt d’erreurs. En aucun cas, la responsabilité de la clc ne saurait être engagée concernant les erreurs éventuelles qu’il pourrait contenir. Ce document doit être lu au regard des textes applicables au moment de sa rédaction, respectivement de sa communication au destinataire.
Consultez le document ici.