Paperjam « Une fédération des centres de formation privés créée »

Lire cet article sur Paperjam Une Fédération des centres de formation privés agréés (FCF) a été créée, afin de défendre les intérêts de ses membres auprès des pouvoirs publics et des institutions. Tom Girardin en est le président.Une Fédération des centres de formation privés agréés (FCF) a été créée, afin de défendre les intérêts de ses membres auprès des pouvoirs publics et des institutions. Tom Girardin en est le président.
Une fédération dans le secteur des centres de formation privés agréés et non conventionnés vient de se constituer sous le nom de Fédération des centres de formation privés agréés (FCF), a annoncé ce jeudi par communiqué la Confédération luxembourgeoise du commerce (CLC).
La FCF aura pour objectif principal, en plus de promouvoir les centres de formation de tous les secteurs, celui de défendre les intérêts de ses membres auprès des pouvoirs publics et des institutions.
La création d’une charte de déontologie, afin de garantir des formations de qualité avec certifications, est prévue.
«La FCF invite toutes les entreprises du secteur de la formation à la rejoindre pour faire entendre leur voix auprès des acteurs du marché luxembourgeois», annonce le communiqué.
Tom Girardin, managing partner de la société Pétillances, a été élu président de la nouvelle fédération.

Lire cet article sur Paperjam