Paperjam : « Tir groupé pour une prolongation du chômage partiel »

Lire l’article en entier en cliquant ici. Malgré la réouverture des commerces, les agences bancaires veulent continuer à jouer la carte de la prudence et ne changeront quasi rien à leur manière de fonctionner depuis le confinement. Petit tour des cinq grands réseaux.Malgré la réouverture des commerces, les agences bancaires veulent continuer à jouer la carte de la prudence et ne changeront quasi rien à leur manière de fonctionner depuis le confinement. Petit tour des cinq grands réseaux.
Même si un retour à une situation économique plus «normale» se met progressivement en place, la situation restera fragile pendant un temps certain. Un délai qui fait peur aux petites entreprises qui ne savent pas sur quel chiffre d’affaires elles pourront compter dans les prochains mois.
C’est avec cette peur d’un avenir incertain et de charges à financer que les commerçants, les artisans et les responsables du secteur horeca ont convenu d’envoyer une lettre ouverte au Premier ministre, Xavier Bettel (DP), suite à sa déclaration à la Chambre des députés, ce jeudi 7 mai.

Lire l’article en entier en cliquant ici.