Paperjam « Retrouver le sourire après la crise »

Lire l’article en entier en cliquant ici. Lex Delles a lancé, jeudi 18 juin, la campagne «Smile again» afin d’inciter résidents et frontaliers à faire confiance aux entreprises locales luxembourgeoises. Les commerçants, artisans et représentants de l’horeca se sont félicités de cette nouvelle action de soutien.Lex Delles a lancé, jeudi 18 juin, la campagne «Smile again» afin d’inciter résidents et frontaliers à faire confiance aux entreprises locales luxembourgeoises. Les commerçants, artisans et représentants de l’horeca se sont félicités de cette nouvelle action de soutien.

Nouveau coup de pouce aux entreprises locales. Jeudi 18 juin 2020, le ministre des Classes moyennes et du Tourisme, Lex Delles  (DP), a présenté la campagne de sensibilisation «Smile again».
Basée sur le thème du masque de protection, elle vise à rendre le grand public sensible aux atouts du commerce local. Cette campagne attire l’attention en particulier sur les atouts économiques et sociaux du commerce, de l’horeca et des entreprises artisanales locales.
Actions de sensibilisation
La campagne «Smile again» proposera différentes actions de sensibilisation à travers le pays, et assurera ainsi une présence affirmée sur les réseaux sociaux.
Afin d’encourager les résidents et les frontaliers à redécouvrir les commerçants, les restaurateurs et les artisans locaux, des affiches, des annonces, des spots radio, une homepage (www.smile-again.lu), ainsi qu’un compte sur l’application Instagram (#SmileAgainLu), sont entre autres mis en place.

Photo: SIP
Lire l’article en entier en cliquant ici.