Paperjam Recovery Awards 2021

Participez ici avant le 15 juin 2021 Les Paperjam Recovery Awards sont l’occasion pour les entreprises de partager leur expérience sur la façon dont elles ont réussi à se réorienter, se réinventer, se redresser, et faire preuve de solidarité envers d’autres entreprises pendant cette crise sanitaire mondiale, pour le bien de leurs clients, de leurs employés et de la société en général.Les Paperjam Recovery Awards sont l’occasion pour les entreprises de partager leur expérience sur la façon dont elles ont réussi à se réorienter, se réinventer, se redresser, et faire preuve de solidarité envers d’autres entreprises pendant cette crise sanitaire mondiale, pour le bien de leurs clients, de leurs employés et de la société en général.
Tous les secteurs d’activité sont invités à soumettre leur candidature avant le 15 juin 2021, des plus petites aux plus grandes organisations, associations et institutions.
Les Paperjam Recovery Awards seront divisés en 4 catégories principales, dans lesquelles le jury indépendant, composé de personnalités luxembourgeoises du monde des affaires issues des secteurs public et privé, examinera les candidatures, sur la base des critères suivants:
Innovation | Résilience | Digitalisation | Solidarité
Les 50 premières candidatures seront présentées dans l’édition d’été du magazine Paperjam. Il est donc très intéressant de rapidement faire acte de candidature afin de profiter de cette mise en valeur médiatique!
Le jury examinera votre candidature et les résultats seront annoncés le 2 décembre lors d’un dîner de gala. De plus amples informations sur les prix à gagner seront communiquées au cours du mois de mai. Restez donc connectés avec la clc et son membre partenaire Paperjam!
Participez ici avant le 15 juin 2021