Paperjam: Luxembourg Confederation succède à la CLC

L’organisation patronale regroupant les fédérations des secteurs des services, du commerce et des transports dépoussière son identité visuelle et pose ses revendications à l’approche des législatives.

Ne dites plus CLC, mais Luxembourg Confederation, en anglais dans le texte. L’organisation patronale a dévoilé ce jeudi 15 juin sa nouvelle identité visuelle, qui veut mettre l’accent sur le Luxembourg, mais aussi ses trois secteurs de représentation: les services, le commerce et les transports.

Lire cet article sur le site de Paperjam