Paperjam « Les patrons attendent le plan de relance dans les faits »

Lire l’article en entier en cliquant ici. Les représentants des différents secteurs économiques se réjouissent du contenu du plan de relance présenté mercredi par le gouvernement. Ils attendent cependant des précisions sur les 23 mesures dévoilées. L’Horesca reste, pour sa part, dans l’expectative quant à la reprise.Les représentants des différents secteurs économiques se réjouissent du contenu du plan de relance présenté mercredi par le gouvernement. Ils attendent cependant des précisions sur les 23 mesures dévoilées. L’Horesca reste, pour sa part, dans l’expectative quant à la reprise.
Prolongement des aides remboursables aux entreprises, chômage structurel pour les plus touchés, nouvelles subventions directes au commerce… Le gouvernement a présenté son plan de relance de l’économie luxembourgeoise mercredi 20 mai.
Ce nouveau paquet «Neistart Lëtzebuerg»  (un nouveau départ pour le Luxembourg) est construit autour de trois priorités pour «une reprise durable et solidaire de l’économie luxembourgeoise»,  selon le communiqué du gouvernement :

encourager l’emploi;
soutenir les entreprises dans les secteurs les plus touchés;
promouvoir une relance économique durable.

Lire l’article en entier en cliquant ici.