Paperjam « Les boutiques rythmées par le Mantelsonndeg »

Lire l’article original ici Les offres promotionnelles fleurissent ces derniers jours autour du Mantelsonndeg, ou dimanche des manteaux, une tradition luxembourgeoise qui veut que l’on s’équipe pour l’hiver le dimanche qui précède la Toussaint.Les offres promotionnelles fleurissent ces derniers jours autour du Mantelsonndeg, ou dimanche des manteaux, une tradition luxembourgeoise qui veut que l’on s’équipe pour l’hiver le dimanche qui précède la Toussaint.
Après une édition 2020 marquée par la pandémie de Covid-19, la campagne de vaccination et le retour au travail en présentiel semblent sourire au secteur de la vente de détail. «Dans le centre-ville et au Kirchberg, nous sentons vraiment un net regain de fréquentation et de chiffre d’affaires», observe Eric Santeramo, patron d’une quinzaine de points de vente en prêt-à-porter avec sa société Feel Good Group Capital.

«Cette année, les commerçants ont davantage investi dans le marketing, on voit beaucoup d’animations et plus d’offres promotionnelles», relaie Claude Bizjak, directeur adjoint de la CLC . La Femo (Fédération de la mode du Luxembourg) organise par exemple son premier concours en ligne, avec 1.000 euros d’achat à gagner grâce à un selfie posté sur les réseaux sociaux.

Lire l’article original ici
Consulter les articles de la clc dans la presse.