Paperjam « Le début des soldes d’été maintenu au 26 juin »

La CLC a annoncé le maintien des soldes d’été au 26 juin prochain. Dans le secteur de l’habillement, les détaillants misent beaucoup sur ces quatre semaines de remises pour remonter la pente après la fermeture forcée du coronavirus.La CLC a annoncé le maintien des soldes d’été au 26 juin prochain. Dans le secteur de l’habillement, les détaillants misent beaucoup sur ces quatre semaines de remises pour remonter la pente après la fermeture forcée du coronavirus.

La date des soldes d’été reste inchangée au Luxembourg, a confirmé la CLC mardi en fin de journée alors que l’organisation rencontrait de nombreuses demandes d’affiliés désireux d’être fixés sur le calendrier.
Rendez-vous est donc donné du vendredi 26 juin au samedi 25 juillet pour quatre semaines de remises auprès des boutiques du pays.
«On attend les soldes avec impatience», confie le président de la Femo (Fédération de la mode) Marc Muller. Si la fréquentation de sa maroquinerie a bien redémarré lors de la première semaine d’activité le 11 mai, les chalands se font à présent plus rares, à quelques exceptions près. «On a de la chance d’avoir la Fête des mères au Luxembourg le 14 juin», note notre interlocuteur.

Photo: Romain Gamba  / Maison Moderne

Lire l’article en entier en cliquant ici.

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo