Paperjam « La deuxième vague de distribution de tests est lancée »

Lire l’article en entier en cliquant ici. Les entreprises peuvent, dès ce mercredi et jusqu’à samedi, récupérer leur deuxième kit de tests antigéniques gratuits à Luxexpo the Box. La prise de rendez-vous reste toutefois indispensable.Les entreprises peuvent, dès ce mercredi et jusqu’à samedi, récupérer leur deuxième kit de tests antigéniques gratuits à Luxexpo the Box. La prise de rendez-vous reste toutefois indispensable.

Les entreprises ont déjà pu récupérer leur premier kit d’autotests, disponible depuis le 29 décembre dernier. Elles peuvent désormais recevoir soit leur deuxième, soit le premier et le deuxième en même temps, depuis ce mercredi 5 janvier.
Pour rappel , le gouvernement et la Chambre de commerce avaient annoncé la distribution d’autotests gratuits pour soulager les entreprises de l’horeca, de l’événementiel et du fitness, passées en 2G+. Cela signifie que leurs clients doivent être vaccinés ou guéris et, s’ils n’ont pas encore reçu leur dose de rappel, doivent en plus montrer un test négatif, qui peut être antigénique.

Lire l’article en entier en cliquant ici.
Consulter les articles de la clc dans la presse.

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo