Paperjam « Fernand Ernster reconduit à la présidence de la CLC »

Lire l’article sur Paperjam La Confédération luxembourgeoise du commerce (CLC) a renouvelé son conseil d’administration à l’issue de son assemblée générale ordinaire, lundi.La Confédération luxembourgeoise du commerce (CLC) a renouvelé son conseil d’administration à l’issue de son assemblée générale ordinaire, lundi.
Le discours d’ouverture du président Fernand Ernster a souligné le processus de modernisation dans lequel la CLC se trouve depuis ces dernières années, dans le but de toujours mieux servir ses membres, mais également la nécessité d’une gouvernance forte et déterminée pour faire face à la crise actuelle qui touche lourdement les secteurs du commerce, du transport et des services.
Le nouveau conseil d’administration pour les trois années à venir est composé de:

-Myriam Brunel
Arthur Carvas
Fernand Ernster
Robert Goeres
Goy Grosbusch
Willy Hein
Marc Hoffmann
Nadine Kirsch-Wagner
Berny Ley
Jacques Lorang
Marc Muller
Carole Muller
Jos Sales
Gerry Wagner
Marianne Welter

Le premier conseil d’administration de la CLC s’est tenu suite à l’assemblée générale ordinaire et il a déterminé le nouveau bureau exécutif composé de: Fernand Ernster (président), Carole Muller (vice-présidente), Jos Sales (vice-président), Jacques Lorang (vice-président). Le bureau exécutif est complété, de manière statutaire, par le directeur de la CLC, Nicolas Henckes .

(Photo: Mike Zenari/Archives Paperjam)

Lire l’article sur Paperjam