Paperjam : « Carole Muller nouvelle présidente de la clc »

Lire l’article en entier ici. Carole Muller, CEO des boulangeries Fischer, succède à Fernand Ernster à la présidence de la Confédération luxembourgeoise du commerce.Carole Muller, CEO des boulangeries Fischer, succède à Fernand Ernster à la présidence de la Confédération luxembourgeoise du commerce.

Mardi 31 mai, après son assemblée générale ordinaire, le conseil d’administration de la Confédération luxembourgeoise du commerce a élu à l’unanimité Carole Muller à la fonction de présidente.
Après huit ans de présidence, Fernand Ernster , CEO des librairies Ernster, passe donc le relais au nom du renouvellement. Dans son discours d’ouverture de l’assemblée générale, le président sortant, qui reste dans le bureau exécutif de la clc en tant que vice-président, a rappelé le processus de modernisation dans lequel la clc s’est engagée ces dernières années, dans une volonté de toujours mieux servir ses membres.
Carole Muller a remercié chaleureusement les administrateurs de la clc pour la confiance qu’ils lui accordent. «La clc nécessite une gouvernance pleine d’esprit et déterminée pour faire face aux crises actuelles et aux problèmes structurels qui touchent lourdement les secteurs du commerce, du transport et des services», a-t-elle souligné, avant de se dire confiante «qu’ensemble, avec ses membres, la clc saura surmonter les défis du futur».

Le bureau exécutif de la CLC est composé de :

Carole Muller , présidente
Fernand Ernster , vice-président
Jos Sales , vice-président
Jacques Lorang , vice-président

Le bureau exécutif est complété, de manière statutaire, par le directeur de la CLC, Tom Baumert.

Le conseil d’administration de la CLC se compose dès lors comme suit :

Myriam Brunel
Arthur Carvas
Fernand Ernster
Robert Goeres
Goy Grosbusch
Willy Hein
Marc Hoffmann
Nadine Kirsch-Wagner
Berny Ley
Jacques Lorang
Carole Muller
Jos Sales
Gerry Wagner
Marianne Welter
Georges Zahlen-Karanatsios

Lire l’article en entier ici.
Consulter les articles de la clc dans la presse.