Paperjam « 2G+: jusqu’à 1.440 autotests par établissement »

Lire l’article en entier en cliquant ici. La Chambre de commerce annonce la distribution de deux kits de tests par établissement de l’horeca, de l’événementiel et du fitness pour les aider à surmonter le passage au régime 2G+. Ce qui correspond à un total de 160 à 1.440 autotests, selon la taille de l’entreprise.La Chambre de commerce annonce la distribution de deux kits de tests par établissement de l’horeca, de l’événementiel et du fitness pour les aider à surmonter le passage au régime 2G+. Ce qui correspond à un total de 160 à 1.440 autotests, selon la taille de l’entreprise.

Une simple vaccination ne suffit plus pour se rendre au cinéma ou au restaurant, depuis le 25 décembre. L’horeca, l’événementiel et les lieux culturels sont passés sous le régime 2G+ . Ce qui signifie qu’en plus d’être vaccinés ou guéris du Covid-19, les clients doivent montrer le résultat d’un test négatif en cours de validité (soit un PCR de moins de 48 heures, soit un antigénique certifié de moins de 24h) ou effectuer un autotest sur place. Seules les personnes ayant reçu leur dose de rappel en sont exemptées. «Le 2G+ peut être remplacé par la règle de distanciation de deux mètres avec places assises et port du masque», précise la Chambre des députés.

Lire l’article en entier en cliquant ici.
Consulter les articles de la clc dans la presse.