Mytravelagency.lu – La nouvelle campagne de l’ULAV !

L’ULAV, l’Union Luxembourgeoise des Agences de Voyages (affiliée à la clc) lance ce mardi 14 juin une campagne autour des atouts de passer par une agence de voyage pour réserver ses vacances !L’ULAV, l’Union Luxembourgeoise des Agences de Voyages (affiliée à la clc) lance ce mardi 14 juin une campagne autour des atouts de passer par une agence de voyage pour réserver ses vacances !

Agence de confiance, de conseils, de qualité, de sérénité, de découvertes, de souvenirs, de voyages…telle est l’annonce faire par l‘ULAV dans sa nouvelle campagne de communication qui sent bon les vacances et le soleil !
Le secteur des voyages qui a été l’un des plus touchés par la crise Covid, a su résister malgré les difficultés rencontrés. Les agences de voyages ont elles, été toujours présentes pour leurs clients en les conseillant au mieux et en assurant leur sécurité au regard des conditions sanitaires dans les différents pays.
Les agences de voyages de l’ULAV souhaitent désormais rappeler au public que réserver un voyage en agence agence de voyages…c’est un gage de sérénité et la garantie d’un séjour inoubliable, élaboré par des professionnels dévoués et passionnés.
>>> Découvrez ainsi tout ce qu’une agence de voyages fait pour vous sur www.mytravelagency.lu

Visualisez les vidéos de la campagne:
(FR)

Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2022/06/222919-ULAV-Campagne-relance-Agence-de-Voyage_1920x1080_FR_R1.mp400:0000:0000:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.
(EN)
Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2022/06/222919-ULAV-Campagne-relance-Agence-de-Voyage_1920x1080_EN_R2.mp400:0000:0000:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.
(LU)
Lecteur vidéohttps://clc.lu/wp-content/uploads/2022/06/222919-ULAV-Campagne-relance-Agence-de-Voyage_1920x1080_LU_R2.mp400:0000:0000:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.