Motivez et soudez vos équipes grâce aux teambuildings digitaux !

Comme pour toutes les collaborations que la clc initie, une remise sur le prix public est accordée aux membres clc.Afin d’offrir une solution qui permette de « réunir » les équipes d’une entreprise et de recréer du lien social, tout en respectant les conditions sanitaires en vigueur, la clc propose la solution de Mediation SA, membre de la clc, qui fournit un service de e-teambuildings digitaux, basé sur diverses activités selon vos goûts et la taille de votre équipe !

Escape game, e-investigation, chasse au trésor, blind test ou encore quizz de culture générale…que vous cherchiez un programme artistique, sportif, créatif ou intello, Médiation saura vous orienter dans les différents programmes proposés.

Vous souhaitez plus de renseignements ou débuter la démarche pour votre entreprise ?
N’hésitez pas à envoyer un email à n.thines@mediation-sa.lu. De plus, Mediation organise une démonstration le vendredi 26 mars à 10h30. Inscription  en cliquant ici.

Avantages Membres clc

La collaboration de la clc avec Médiation vous permet de bénéficier d’une réduction de 10% sur les forfaits e-teambuildings à découvrir ici.