Luxemburger Wort « Achetez aujourd’hui, consommez demain »

Lire l’article en entier en cliquant ici. Des bouées à la mer, il en faut de toutes sortes actuellement. Des hotlines pour écouter les interrogations et les angoisses des particuliers, des soutiens d’Etat pour répondre aux problèmes des entrepreneurs, mais aussi des initiatives pour venir en aide en aide aux petites boutiques. Et c’est à leur intention que la clc (confédération luxembourgeoise du commerce) lancera, ce jeudi, son initiative KaaftLokal.lu. But: éviter la noyade à des enseignes à court de trésorerie.La confédération luxembourgeoise du commerce proposera, dès jeudi, aux clients de soutenir leurs magasins de proximité fermés pour cause d’épidémie. En réservant un bon d’achat, chacun aura la possibilité d’offrir un peu de liquidité à sa boutique favorite.

Lire l’article en entier en cliquant ici.