Inauguration des nouveaux bureaux de Luxembourg Confederation

Le vendredi 13 octobre, Luxembourg Confederation a eu le plaisir d’accueillir le Ministre des Classes Moyennes Lex Delles à l’inauguration de ses nouveaux locaux, une étape importante et symbolique de notre rebranding visant à mieux servir nos membres. Monsieur le Ministre a pu se familiariser avec les différents endroits de nos bureaux en présence des membres du conseil d’administration et de l’équipe de Luxembourg Confederation.

Les collaborateurs de Luxembourg Confederation ont investi les bureaux depuis le 20 septembre dernier. La transformation des bureaux a été la dernière étape d’un projet de rebranding de plusieurs mois. Ces travaux visaient principalement à créer un environnement plus adapté pour répondre aux besoins de nos membres.

Les bureaux sont désormais divisés en deux espaces : des salles de réunion modulables pouvant accueillir les réunions de nos membres, et un espace collaborateur, composé de deux grands open space.

Enfin, les couleurs des décorations et des structures des locaux reflètent notre nouvelle identité visuelle, qui met en avant les services, le commerce et le transport de manière égale, suite à son changement le 16 juin 2023.

Nous sommes ravis d’accueillir nos membres dans ces nouveaux locaux spécialement conçus pour répondre à leurs besoins, ainsi qu’à ceux de notre équipe. Cela marque une étape importante dans notre engagement à mieux servir nos membres et à créer un environnement de travail optimal pour notre équipe, et constitue la dernière étape de notre rebranding.