L’usage du plastique est encore bien trop présent

Connect by clc avec Madame la Ministre Carole Dieschbourg Alors que de nombreuses initiatives ont été prises ces dernières années afin de rendre le commerce plus « écoresponsable », la route est encore longue avant de parvenir à un modèle permettant de satisfaire les différents acteurs présents sur le marché. Carole Dieschbourg, ministre de l’Environnement, est revenue avec nous sur les évolutions nécessaires du commerce en matière environnementale et quelles seront les pistes à privilégier dans les mois et années à venir.Connect by clc avec Madame la Ministre Carole Dieschbourg

Lire l’article « L’usage du plastique est encore bien trop présent » en entier