Local commercial à exploiter au centre de Tuntange

Succès en vue L’administration communale Helperknapp vient de lancer un appel de candidatures relatif à l’exploitation d’un local commercial au carrefour central de Tuntange. Le local se trouve au rez-de-chaussée de la résidence « A Brissen » (16, rue de Luxembourg) actuellement en construction et comprend une surface de 404 m2, divisible en deux lots de 202 m2, une terrasse extérieure de 140 m2 ainsi que 9 parkings extérieurs et 2 intérieurs.Succès en vue
Les secteurs d’activité admis sont la restauration, le commerce de proximité, l’artisanat local, et tout projet à connotation sociale ou inclusive ainsi que tout projet à caractère innovant répondant aux objectifs fixés par la commune : redynamiser le village, créer un lieu de rencontre convivial au sein du village et/ou répondre aux besoins de première nécessité da la population locale. Des combinaisons entre restauration, commerce, métiers de bouche.
Une visite des lieux obligatoire sera organisée le 17 juin 2019, alors que la date limite pour la remise du dossier de candidature est le 1er juillet 2019.

Informations détaillées
Formulaire de candidature