L’essentiel « Des soldes pour se refaire une garde-​​robe post-​​Covid »

Consulter les articles de la clc dans la presse. Des soldes pour se refaire une garde-​​robe post-​​CovidDes soldes pour se refaire une garde-​​robe post-​​Covid
Exit le sweat et le jogging. «Avec la reprise du travail en présentiel, des cérémonies de mariage, la réouverture des restaurants…, les gens vont avoir besoin de nouveaux costumes et de tenues habillées», anticipe Claude Bizjak, directeur adjoint de la confédération luxembourgeoise du commerce (clc).
La situation sanitaire commençant à être bonne, les soldes d’été au Luxembourg, qui débutent ce samedi et durent jusqu’au samedi 24 juillet inclus, devraient donc se dérouler «sous le signe du retour à la normalité», estime Claude Bizjak.
Quant aux commerces eux-mêmes, après un an de Covid, «ils remontent un peu la pente, mais il faudra encore un peu de temps, dit Claude Bizjak. Ils attendent donc leurs clients avec impatience et de belles promotions». En plus, «il reste un excellent choix sur les articles du printemps». Deux ouvertures dominicales sont prévues durant les soldes, ce dimanche et le 4 juillet.

Journaliste : Séverine Goffin/L’essentiel

Consulter les articles de la clc dans la presse.