L’essentiel de l’ADR 2019

Le Groupement Transports, fédération affiliée à la clc, a édité une toute nouvelle brochure « L’ Essentiel de l’ ADR ». Le Groupement Transport a édité une nouvelle brochure « L’ Essentiel de l’ ADR 2019 » en français et en allemand. Entrée en vigueur au 1er janvier 2019, l’ADR 2019 comporte une période transitoire de 6 mois, et est applicable à partir du 1er juillet 2019. La brochure résume d’une façon simplifiée les différentes prescriptions et règles en matière de transport de marchandises dangereuses.
« L’Essentiel de l’ADR 2019 » est gratuite pour les Membres du Groupement Transports et pourra dès à présent être retirée au secrétariat de la clc (2ème étage de la Chambre de Commerce, 7 rue Alcide de Gasperi L-1615 Luxembourg).Le Groupement Transports, fédération affiliée à la clc, a édité une toute nouvelle brochure « L’ Essentiel de l’ ADR ».
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +352 439 444 709 ou par email : antoine.ries@clc.lu.
Nous espérons que la nouvelle brochure vous sera utile.

Le Futur du commerce 2024
Le Futur du Commerce - galerie photo