L’essentiel : « Carole Muller, nouvelle présidente de la clc »

Lire l’article sur l’Essentiel. Carole Muller est la nouvelle présidente de la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc). La PDG des boulangeries Fischer a ainsi été «unanimement élue» par le conseil d’administration.

Elle remplace Fernand Ernster, qui a «souhaité céder sa place au nom du renouvellement, après 8 ans de présidence», indique la clc dans un communiqué.

«La clc nécessite une gouvernance pleine d’esprit et déterminée pour faire face aux crises actuelles et aux problèmes structurels qui touchent lourdement les secteurs du commerce, du transport et des services», a déclaré Carole Muller. Invitée de L’essentiel Radio en septembre dernier, la dirigeante était revenue sur son parcours.

Lire l’article sur l’Essentiel.
Consulter les articles de la clc dans la presse.