Les périodes de vente en soldes 2021

(Mise à jour au 6 janvier 2021 suite à la fermeture des commerces due au Covid-19)(Mise à jour au 6 janvier 2021 suite à la fermeture des commerces due au Covid-19)

Soldes d’hiver :

Début : mercredi 20 janvier 2021

Clôture :mercredi 17 février 2021 inclus

Soldes d’été :

Début : samedi 26 juin 2021

Clôture : samedi 24 juillet 2021 inclus

> Les dates demandées pour le Fréijoersshopping et le Mantelsonndeg sont respectivement le 28 mars et le 24 octobre 2021.

> Les ouvertures dominicales pendant la période de soldes déjà accordées sont les : 27 juin, 4, 11 et 18 juillet 2021.

*Ouvertures dominicales pendant les soldes d’hiver 2021 : Lire le communiqué de presse concernant le retrait d’autorisation d’ouvertures dominicales

♦ Vous n’êtes pas encore membre à la clc ? Découvrez tous les services offerts et faites une simulation de votre cotisation annuelle en ligne ici sur notre page « Devenir membre »