L’édition n°13 du CONNECT by clc est sortie !

Au programme de cette édition disponible en version papier et digitale, un Grand Format dédié aux indépendants, une interview de Michel Reckinger, à la tête de l’UEL depuis le 1er janvier 2021 ou encore une entrevue avec Tom Girardin et Chloé Baumann de Pétillances qui nous exposent les détails du service de permanence psychosocial, lancée par la clc il y a quelques semaines, pour ses chefs d’entreprise membres.Au programme de cette édition disponible en version papier et digitale, un Grand Format dédié aux indépendants, une interview de Michel Reckinger, à la tête de l’UEL depuis le 1er janvier 2021 ou encore une entrevue avec Tom Girardin et Chloé Baumann de Pétillances qui nous exposent les détails du service de permanence psychosocial, lancée par la clc il y a quelques semaines, pour ses chefs d’entreprise membres.
Sachez aussi qu’en tant que membre, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur les annonces publicitaires dans le CONNECT by clc. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’agence Alinéa Communication (+352 26 45 85 86).
Cette nouvelle édition est disponible sur notre site internet avec une rubrique dédiée !
Nous vous souhaitons une très bonne lecture !