Le Quotidien – Tom Baumert, directeur de la clc : «La reprise n’est pas encore là»

Lire l’article en entier en cliquant ici. Fraîchement nommé directeur de la clc, le Luxembourgeois Tom Baumert esquisse ses orientations stratégiques et dresse l’inventaire des nouveaux défis qui s’imposent aux secteurs du commerce, des transports et des services, dont il porte désormais la voix.
À peine deux mois après sa prise de fonction, le successeur de Nicolas Henckes au poste de directeur de la Confédération luxembourgeoise du commerce (clc), Tom Baumert, 36 ans, impose déjà sa patte, enchaînant les rencontres avec les dirigeants des entreprises membres. Un lien fort avec le terrain, tissé ces dernières années au service de la Chambre de commerce, et sur lequel il compte bien s’appuyer pour représenter les 21 fédérations aujourd’hui regroupées sous la bannière de la clc.

Lire l’article en entier en cliquant ici.
Consulter les articles de la clc dans la presse.