Le nouveau site internet du Groupement Transports est en ligne !

www.groupement-transport.lu Le nouveau site internet du Groupement Transports, fédération affiliée à la clc, est en ligne !www.groupement-transport.lu
Après la lecture de ce site, le monde du transport de marchandises au Luxembourg n’aura plus de secrets pour vous !
Sous le rubrique « membres », géocalisez les entreprises-membres par type de transport et prenez contact avec les différentes entreprises de transport luxembourgeoises.
Consultez toutes les informations sur le traffic en temps réel et tous les documents importants.
Vous y trouverez également les diverses offres d’emploi.

Visitez le site internet du Groupement Transports.