Le Guide pour les employeurs du secteur privé est disponible !

ADEM – Agence pour le dévéloppement de l’emploi Trouver la bonne personne dans le cadre d’un recrutement n’est pas chose aisée. L’ADEM dispose d’outils et de ressources adaptés pour vous aider dans cette tâche :ADEM – Agence pour le dévéloppement de l’emploi

> Présélection de candidats

> Formations

> Aides et mesures…

Parmi les priorités de l’ADEM, l’offre du Service employeurs est conçue autour des besoins réels des entreprises et orientée en faveur du placement des demandeurs d’emploi.

Consultez le guide de l’employeur pour le secteur privé, ainsi que les mesures en faveur de l’emploi ci-dessous.

Mesures en faveur de l’emploi

Guide pour les employeurs du secteur privé