La Fondation Alphonse Weicker lance le Prix du progrès économique durable

La Fondation Alphonse Weicker , en collaboration avec l’Institut national pour le Développement durable et la responsabilité sociale des entreprises (INDR) et l’Union des Entreprises Luxembourgeoises (UEL), attribuera en 2019 son premier Prix du progrès économique durable à une entreprise luxembourgeoise.

Le Prix du progrès économique durable récompensera une entreprise ayant démontré de manière exemplaire sa contribution au développement durable moyennant sa stratégie RSE qui tient compte de ses impacts économiques, sociaux et environnementaux. Les critères d’évaluation porteront sur la matérialité des thématiques RSE adoptées, l’implication ou la consultation des parties prenantes, la création de valeur partagée, l’innovation et le partage.

Le règlement du Prix du progrès économique durable 2019 et le formulaire à utiliser pour le dépôt des candidatures sont disponibles ici.

Règlement & Inscription